Connexion
Aide

Puis-je annuler un achat et me faire rembourser ?

Cela dépend de quand date votre souscription.

Votre souscription date de moins de 14 jours


Déjà ? C'est un peu rapide pour avoir fait des rencontres sérieuses, mais nous espérons que vous avez trouvé l'amour !

Vous pouvez effectivement vous rétracter en suivant la procédure rappelée dans nos Conditions Générales de Ventes. Cerise sur la gâteau, chez nous, c'est "Satisfait ou Remboursé". Le remboursement sera alors intégral, et non calculé au prorata.

Votre souscription date de plus de 14 jours


Il est hélas trop tard pour vous accorder un remboursement. Voyez plutôt le verre à moitié plein : ce sera peut-être l'occasion pour vous de faire une belle rencontre dans les semaines à venir. Profitez de votre abonnement jusqu'au bout !
Vous pouvez toujours désactiver la reconduction automatique en résiliant votre abonnement.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ? OUI NON, contacter le support

Vous avez encore besoin d’aide ?

Essayez nos solutions ci-dessous pour nous contacter :
J'ai un compte Je m'identifie Je n'ai pas de compte Demande libre

Parcourir les questions les plus fréquentes

Pour avoir une réponse immédiatement
  • L'inscription est-elle gratuite ?
  • Que faire si je ne reçois pas l'email pour valider mon inscription ?
  • Pourquoi ma photo de profil a-t-elle été refusée ?
  • Pourquoi m'impose t'on l'envoi de photo ?
  • Comment récupérer mon mot de passe si je l'ai oublié ?
  • Comment supprimer mon compte ?
  • Comment les profils de nos membres sont-ils vérifiés ?
  • Comment modifier ma localité de résidence et de recherche ?
  • Comment bloquer ou débloquer une personne ?
  • Puis-je supprimer un flash ou une visite ?
  • Pourquoi une silhouette floue apparait-elle à la place de ma photo de profil ou de celles d'autres membres ?
  • Mon abonnement est-il sans engagement ?
  • Pourquoi n'ai-je pas d'accès Premium malgré mon paiement par carte ?
  • Comment résilier mon abonnement ?
  • Puis-je avoir des explications au sujet de mon abonnement ?
  • Quel libellé sera visible sur mon relevé bancaire ?
  • Pourquoi suis-je encore débité après ma période d'essai Premium ?
  • Puis-je annuler un achat et me faire rembourser ?
  • Acceptez-vous d'autres moyens de paiement que la carte bancaire ?
  • Pourquoi vois-je des débits "ABO PLACE DES CELIB." ou "ABO PLACEDES FIN ESSAI" sur mon relevé bancaire ?
Je ne trouve pas l'aide adéquate
PLACE DES CéLIBATAIRES ©2025 | Conditions générales | Aide