Avis Place des Célibataires - page 2
Sûr et sécurisé
Profils vérifiés : des hommes et des femmes authentiques
100% français
Centre de données et service client basés en France
Communiquez sans limite
Messagerie, échanges de photos et appels vidéos
+2 millions d’inscrits
Des rencontres près de chez vous

Avis - page N°2

J’ai trouver mon bonheur merci
Avis déposé le 02/06/2026 à 10:43
Votre travail a porté ses fruits , je vous en remercie !
Avis déposé le 01/06/2026 à 22:24
Un gros Merci au Site: Place des Célibataires, qui m'a permis de trouver une très belle personne qui va m'accompagner pour le reste de ma belle vie....
Avis déposé le 01/06/2026 à 22:05
J aïs rencontre une personne sur votre site merci Merci de ne plus vous servir de mon profil
Avis déposé le 01/06/2026 à 18:10
J'ai rencontré une personne sur le site
Avis déposé le 01/06/2026 à 17:24
Rencontre très atypique d un homme doux et attentionné. Très touchée par nos échanges et nos visions du monde, après de multiples sorties sportives et culturelles agrémentées d heures de bavardage, nous avons tenté l aventure malgré le fait qu'il soit poisson!
Avis déposé le 01/06/2026 à 05:46
Oui j ai fait ma rencontre sur cite
Avis déposé le 31/05/2026 à 21:25
Oui u ai trouver l amour merci
Avis déposé le 31/05/2026 à 01:46
Très bon site merci
Avis déposé le 30/05/2026 à 17:11
Oui je n'y croyais plus pour être honnête. Mais c'est bien sûr votre site que j'ai rencontré mon ami.
Avis déposé le 29/05/2026 à 19:02
J'ai trouvé mon compagnon sur votre site. Merci
Avis déposé le 28/05/2026 à 11:19
Une très belle rencontre grâce à "place des célibataires " !!! 1ère fois que je me suis inscrit sur un site, Madame aussi ... inscription le même jour tous les 2...Premier contact dans les 24h suite à notre inscription, beaucoup de messages échangés par la suite et une magnifique rencontre au bout de quelques jours....
Avis déposé le 27/05/2026 à 18:37
Jai rencontré quelqu’un et tout se passe bien pour nous merci encore
Avis déposé le 27/05/2026 à 16:30
J'ai rencontré quelqu'un sur l'appli.
Avis déposé le 27/05/2026 à 07:00
J'ai trouvé sur le site une personne avec laquelle j'ai eu dans un premier temps des échanges, une rencontre. D'un commun accord et par respect mutuel je supprime mon compte.
Avis déposé le 26/05/2026 à 23:41
J'ai fait une belle rencontre sur votre site. Merci.
Avis déposé le 26/05/2026 à 22:21
Merci oui j'ai rencontré un homme grâce à votre site j'espère que tout ira bien merci sinon je me réinscrirai.
Avis déposé le 26/05/2026 à 12:37
bonjour ,merci de vos services, j ai trouvé ma chérie, sur votre site ,un grand merci, cordialement,...patrick......
Avis déposé le 25/05/2026 à 20:02
J ai rencontré la personne ici un coût de foudre
Avis déposé le 24/05/2026 à 15:37
Je viens de rencontrer grâce à votre site une personne formidable
Avis déposé le 23/05/2026 à 22:52
Merci à vous J'ai trouvé l'amour sur votre site
Avis déposé le 23/05/2026 à 17:37
Je suis heureux de ma rencontre .....merci.....
Avis déposé le 23/05/2026 à 15:03
J'ai juste trouvé l'amour
Avis déposé le 22/05/2026 à 22:29
Je viens de rencontrer une personne super sur votre site . Nous allons tenter notre chance et commencer une belle histoire ... Votre site est vraiment bien .. Merci à vous
Avis déposé le 22/05/2026 à 20:01
J'ai trouvé ma moitié
Avis déposé le 22/05/2026 à 19:04
Site de rencontre très convivial. Merci pour votre aide, je suis maintenant en couple grâce à vous. Cordialement
Avis déposé le 22/05/2026 à 14:57
Oui j ai trouver l amour ici :)
Avis déposé le 21/05/2026 à 23:37
Satisfait de votre cite avec mes remerciements
Avis déposé le 21/05/2026 à 13:26
J'ai rencontré quelqu'un sur le site, très sympa
Avis déposé le 21/05/2026 à 09:47
Oui j’ai rencontré mon chéri grave à vous merci
Avis déposé le 20/05/2026 à 22:35
j'ai rencontrer un homme par votre intermédiaire merci
Avis déposé le 20/05/2026 à 18:01
J ai rencontrer ma copine grace a vous merci beaucoup mais bon dommage que il faut payer aussi cher mais bon comme on dit l amour n a pas de prix merci pour tout
Avis déposé le 19/05/2026 à 21:03
Bonjour, j'ai rencontré un homme et nous avons décidé de faire un bout de chemin ensemble, en espérant que c'est pour une très longue durée. Quelques idiots qui ne sont ici que pour le sexe ,pour ma part ils sont vite écarté. Très bonne continuation,et le meilleur pour votre site . Amicalement Josette
Avis déposé le 19/05/2026 à 07:32
J’ai trouvé quelqu’un.
Avis déposé le 18/05/2026 à 19:01
J'ai trouvé une très belle personne
Avis déposé le 18/05/2026 à 18:56
Tres bon site .
Avis déposé le 17/05/2026 à 23:02
Merci j'ai connu ma compagne grâce au site . Trop de femmes sont inscrites ( parce que cela est gratuit pour elles) et ne répondent pas aux messages, pourtant bien veillant et courtois . À l inverse certaines femmes reçoivent des messages tres osés de certains hommes qui ne recherchent que du sexe, ils doivent se tromper de site à mon avis
Avis déposé le 17/05/2026 à 22:27
J ai rencontré quelqu'un sur votre site qui me plaît , en peu de temps ! Merci Si ça ne marche pas , je me relnscrirais...!
Avis déposé le 17/05/2026 à 22:02
Merci pour mon soutien j'ai trouvé une compagnie avec le site
Avis déposé le 17/05/2026 à 19:52
oui merci à votre site de m'avoir permis de trouver l'amour
Avis déposé le 17/05/2026 à 15:06
J ai trouve ce que je cherchais
Avis déposé le 17/05/2026 à 14:28
J’ai rencontré une personne très agréable
Avis déposé le 17/05/2026 à 13:52
J'AI TROUVÉ UNE PERSONNE. MERCI
Avis déposé le 17/05/2026 à 12:41
J'ai trouvé la personne qui me correspond
Avis déposé le 17/05/2026 à 07:52
Bonjour . Oui j'ai fait une rencontre grâce au site .
Avis déposé le 16/05/2026 à 09:07
Merci, j ai rencontré une personne magnifique avec qui , nous avons de beaux projets d avenir.
Avis déposé le 15/05/2026 à 23:32
Dès mon inscription, j'ai trouvé l'amour sur le site ! Merci à vous
Avis déposé le 15/05/2026 à 16:52
Grâce au site j ai rencontré une femme merveilleuse Nous sommes découvert ,on envisage même la cohabitation
Avis déposé le 15/05/2026 à 14:25
Bonjour, votre cité est très bien.. Cordialement. Domi.
Avis déposé le 15/05/2026 à 13:29
Je pense avoir rencontré la bonne personne qui me correspond sur vôtre site. Cordialement.
Avis déposé le 14/05/2026 à 16:48


Créez votre profil gratuitement
Date de naissance
Sûr et sécurisé
Profils vérifiés : des hommes et des femmes authentiques
100% français
Centre de données et service client basés en France
Communiquez sans limite
Messagerie, échanges de photos et appels vidéos
+2 millions d’inscrits
Des rencontres près de chez vous